JH-PROJECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH-PROJECT

{when Johnny's meets Hello! Project} V.2,, Hey!Say! JUMP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reina Tanaka[Test Rp à Faire!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Empty
MessageSujet: Reina Tanaka[Test Rp à Faire!]   Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:06

{ votre personnage...

Nom, prénom:Tanaka Reina

Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Asianconreina13ht7*Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Asianconreina24we4*Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Asianconreina41df1
Hello!Project

Age18 ans

BIOGRAPHIE&CO
Reina Tanaka,née le 11 novembre 1989,à Fukuoka (Sud-ouest du Japon sur l'île de Kyushu).C'est en 2003,qu'elle est auditionnée et sélectionnée dans le groupe"Morning Musume".Elle a été choisi avec Kamei Eri et Michishige Sayumi.Dont,elles sont devenue pratiquement toutes amies.

Il y avait 12 417 candidates,ce qui est énorme,surtout c'était lors des auditions pour le choix des morning musume,on comprend mieux,pourquoi,il vaut mieux se dêpéché et à tout prix réussir.C'est le 19 janvier 2003 que Reina fait partie de la 6ème génération de "Morning Musume".
Elle débute sa carrière au sein du groupe avec le single "Shabondama" et en octobre 2003 avec Miyabi Natuyaki et Airi Suzuki forme le groupe "Aa".

Des petites informations d'elle:
- Reina est une grande fan du groupe "FLAME". Une rumeur dit qu'elle as une petite attirance pour un membre de ce groupe.
- Elle est la plus petite des Morning musume (environ 1m51) et elle est réputée pour avoir un niveau de chant parmis les meilleurs du groupe.
- Son surnom "Tanakacchi" vient du fait que Niigaki Risa l'appelle pratiquement tout le temps sous ce nom.

Petit +++:
-Reina est la leader des "High-King" qui est tout simplement un groupe d'unit spécial du hello!project.



Test RP
.

{Hors jeux...

Pseudo;Gèle gèle
Présence sur le forum;Un peu tous les jours,enfin,sauf quand j'ai cours,c'est + le week-end.
Autre ?Hum,rien,de spécial,à part qu'avant,j'étais Koharu Kusumi.Enfin,juste pour prévenir,et j'ai du un peu prendre de la source de nautijon,pour la biographie de Reina,gomen.Mais le test rp,c'est moi qui le fait,j'espère que ça fait rien,si j'invente un peu.Encore gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Tsugunaga
Admin
Momoko Tsugunaga


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Empty
MessageSujet: Re: Reina Tanaka[Test Rp à Faire!]   Reina Tanaka[Test Rp à Faire!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:39

Bienvenue, j'attends donc le Test Rp pour valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Reina Tanaka[Test Rp à Faire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JH-PROJECT :: Règlements et Contexte :: Registre :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser